Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
17 août 2012

Le châle de la canicule

Il parait qu'on est passé en canicule,

la semaine dernière encore j'etais avec mon pull, sous la flotte à essayer de nettoyer sous les trombes d'eau notre cuve.
Et bin même pas peur d'abord, parce que j'ai une très jolie réserve d'eau, donc même si maintenant il ne pleut pas d'ici 3 semaines je m'en fiche !

Et donc pour m'occuper le soir entre deux glandouillages sur le net, et vu que je ne me suis toujours pas décidée à m'acheter l'adaptateur TNT qui me permettrait de ... bin je sais pas de faire comme tout le monde. Mais je sais pas j'ai pas envie tellement de dépenser là dedans en fait.(Quelques émissions sur la 5 me manquent par moment mais est ce que ça vaut le coup au final ... et puis je sens ça venir gros comme une maison je vais acheter l'adaptateur et bam la tv va me lacher ! une vintage de 1995 !)

Donc ... et bien je tricote et j'ai commencé un châle pour mes petites cervicales fragiles, pour déambuler dans la maison ou quand il fera frisket bientôt.

Le précédent avait été fait avec 3 pelotes, j'ai trois pelotes pelucheuses ( qui cette fois contiennent un peu de laine ) et en avant guimgamp.

Maintenant que je maitrise la forme relativement simple du châle ah bin si je lui faisais des vagues, bon ok, et maintenant que je suis lancée si je le faisais un peu plus grand que l'autre. Tiens c'est bizarre je suis déjà à la deuxième pelote et pas du tout à la moitié du travail.

aout2012 001 ouuhh mais c'est bien avancé mais il ne reste plus que cette pelote

aout2012 004 bon à défaut de trouver la même laine, tanpis une qui a des rappels de la couleur

aout2012 005 zoom sur la nouvelle laine

 

Bref .... il faut que je recommence tout ... je suis ra-vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité