Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
9 août 2012

Haut noir, modèle V de l'élégance du noir, episode 2

Je ne peux pas encore râler à propos de ce modèle car pour le moment je n'ai pas encore découpé le patron, donc encore moins le tissu, mais je me suis rendu compte que je ne l'avais pas présenté,

certes on sait de quel livre il est tiré, quel tissu j'ai l'intention d'utiliser mais pas de quel modèle il s'agit :

c'est une Tunique à mancherons en dentelle la V du livre Élégance du noir qui chez les JCA est le numéro : 29

aout2012 011Je pense donc au moins découper le patron et le tissu ce soir et puis peut-être le monter demain, selon la motivation et l'envie de me terrer dans la maison fraîche ou celle de m'activer mollement dehors, sous ce soleil de plomb qui espérons le restera peut-être !

En tous cas le soleil me permet de rester sous le parasol oui je bronze même en dessous merci la peau de rouquine et donc d'avancer le châle dont j'avais montré un petit triangle, donc il progresse lentement mais sûrement et j'ai trouvé une utilité du coup au premier sac que j'avais fait, mes pelotes de laine ne s'offusquent pas de la couture intérieur qui filoche. 

Et je vous le dis, mais ne le répétez pas, j'ai bien l'intention de faire aussi le petit haut asymétrique de la page de droite ;)

Bon ne vous étonnez pas du manque de rigueur dans la fréquence des messages comme pour beaucoup de gens en ce moment c'est les vacances donc je profite au maximum, et je soigne un peu ma sociopathie congénitale en allant voir les copines et les copains etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité