Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
8 août 2012

suite haut manches courtes

Oui bon si je passais moins de temps à faire des pauses, ce haut serait sans doute fini.

Mais je dois dire que je profite un peu aussi donc : farniente

carpe diem

qui va piano va sano

je vous en passe et des meilleures

Observation n°1 : ohhh mais il est bien transparent ce tissu ( ce à quoi je n'avais pas pensé bien sûr ) ... au final ça va

Observation n°2 : ohhh mais il est large encore ( je me lance dans la mode femme forte !  Parce que c'est loin d'être un sac à patate ! ) au final ça va les fronces réduisent l'ampleur.

Observation n°3 y a des fronces partout c'est ce qui fait l'encolure comment n'avais pas remarqué que ce haut aller jouer les fourbes ! Et bien si tu le voulais et bin t'es partie pour en chier t'amuser ...

Observation n°4 ... niveau facile, alors autant j'etais d'accord pour la marinière, autant j'etais d'accord pour le pantalon... que là j'suis pas du tout d'accord !

vu les précédentes observations. Et pour quelle raison je n'aime pas les fronces ... parce qu'il faut les répartir et d'après la photo qui suit et bin ... raté !

 Bon tout ce beau monologue ... c'etait hier.

aout2012 026Le photographe n'etant pas dispo le cintre fera l'affaire

ce que l'on ne voit peut-être pas : les fronces très mal réparties ( une fronce ou un fronce ? )  et du coup les manches qui tombent pas pareil toutes les deux au niveau des volants

 

 

 

 

 

le dos avec le petite fente qui au final ne rend pas si bien que ça ! Et dont je n'ai pas cousu le bouton.

Bref pas mal de frustrations et ... l'idée de génie ( oui à presque minuit j'appelle ça du génie ) et si je la portais le dos en devant et le devant en dos,... j'essaie bon pas entièrement satisfaite , et si je virais ma super fente de la mort qui tue et qu'à la place je faisais une encolure en V ... avec un savant plissé qui fait grosso modo un décolleté , bon par contre va falloir revoir du coup tout le devant. Bon si au final, ça fait un haut pas sexy mais presque, à la place du girly que je conchie que je n'aime guère, tout sera parfait dans le meilleur des mondes.

 

 

aout2012 027

 

Franchement je ne referai JAMAIS ce haut ... parce que je trouve le résultat trop "fifille" et à la fois trop parachute, et qu'il est ultra pénible à faire.

Je le trouve à peine mettable ... juste parce qu'il m'a fait suer que je le mettrai ! pour arroser dans le jardin, à la tombée de la nuit ça devrait aller !

GRRROOOOAAARRRRRR ( cri dans la nuit de la lionne qui tempête ) <= C'etait hier avant l'idée de génie, sans frotter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité