Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
5 août 2012

Haut noir, modèle V de l'élégance du noir.

je bavais littéralement devant Ce bouquin :

DSC00701J'ai donc regardé une fois encore sur le site ( blog collectif )

de japan couture addits pour voir si les modèles me plaisaient ... ohhh que oui dont une veste

 

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=326793&pid=23440826

qui m'a tapé dans l'oeil mais au final il y a quelque chose comme 26 modèles et j'ai à peu près envie d'en faire ...20

Evidemment on est pas obligé de les faire en noir, et d'ailleurs je ne les ferai pas tous en noir.

 

 

 

 

 

Mais le modèle que je vais faire se prete bien à cette couleur ça donne un petit côté habillé ou chic.

Il fallait un tissu un peu laineux, la vendeuse est restée me regarder genre de la laine ou quelque chose de doux comme de la laine ou qui contient de la laine ... Elle m'a très bien conseillé j'ai hate de la faire et de la finir !

DSC00743The tissu qui contient un peu de laine

 

 

 

 

 

DSC00744Détail du tissu

 

 

 

 

 

DSC00745et ma jolie dentelle à mettre sur les manches ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité