Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
24 juillet 2012

Projet 3

Je vous rassure à un moment donné je vais arrêter de les numéroter et les nommer.


Donc voici le projet 3 :

DSC00711Un "Patalon" comme disent les petits, alors il y a un truc qui serait top, quand on achète un bouquin, et...

qu'il va super bien au mannequin, ce serait de savoir si ce mannequin fait 1.60 ou 1.80 et si elle porte

du 34 ou du 38 ... parce que bon là je me lance dans un pantalon en me disant si ça se trouve je vais

 

être obligée de lui rajouter 15 cm de longueur, et en plus il fait large sur la jolie demoiselle et moi ça

va coincer là ou la nature a été généreuse, alors je le fais une taille au dessus par précaution ou alors

à ma taille et si il est trop petit pour moi vu le tissu mixte et la forme mixte j'aurai un frère heureux

d'avoir un pantalon beige ... lui qui n'en porte jamais !

Ou à ma belle soeur qui ne porte jamais non plus de beige.

Ou autre possibilité m'en faire un Pantacourt mais flute c'est pas le but ( quoi que ) et en admettant qu'il soit à la bonne

taille.

DSC00712Bref tout ça pour dire: un Pantalon

niveau de difficulté : facile

tissu : grosse toile beige à rayures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton "tout jeune blog" ... j'en suis au même point pour le mien!! alors je te mets un petit com' d'encouragement, ça fait toujours plaisir!!<br /> <br /> J'ai réalisé ce pantalon aussi. Pour te donner une vague idée des tailles, je mesure 1m62 et pèse 66kg et je l'ai réalisé en taille 42... pas trop mal sauf que j'ai dû reprendre l'entre jambes beaucoup trop profond (ça pendait aux fesses).Il est très confortable!!
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité