Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
23 juillet 2012

Juste Merci !

 

secat rose

 

               

 

 

                        Merci à ceux et celles qui laissent des commentaires et qui suivent ce tout jeune blog,

 

   j'en regarde et regarde encore, un certain nombre aussi, sans laisser de commentaires.

 

   Je dois avouer que Canalblog est franchement chouette,

   avec toutes les fonctions proposées, la possibilité de personnaliser etc. dont je n'ai pas encore fait le

   tour, ce qui ne saurait tarder quand même.

Merci donc à tous ceux que je connais, et à tous ceux que je ne connais pas et dont je visite le blog,

Pour faire ma curieuse de "est ce qui c'est y donc qui m'a laissé un com ou est venu dans mon pays de Norkys" , suivi de ohhhh c'est chouette ça et puis

ça, ah bin je me ferai bien le même !

Allez reprenons on peu de sérieux .... demain je vous parlerai de ma troisième cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité