Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
21 juillet 2012

Merci la poste

Bon j'ai craqué encore,

je me suis acheté, deux livres; enfin un hors série, et un livre.

Ils me faisaient de l'oeil tous les deux à force de trainer sur les blogs des autres, avec des trucs trop bien et puis je veux me faire un manteau pour l'hiver prochain, oui bon le soleil vient juste d'arriver mais faut le temps de le fabriquer de trouver le tissu tout ça tout ça.

Donc je suis archie contente parce qu'en les feuilletant j'ai envie de presque tout faire.

les voici en image :

DSC00699

 Petit hors série bien sympa , bourré de projets tip top

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00701

je veux tout fairrrrrreeeeee.... une camisole s-il vous plait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mieux pour ce limiter c'est de penser une tenue a la fois!!! ;) Faire des petits croquis etc
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité