Quelle est cette envie compulsive, que dis-je ce besoin de livres.

Chaque fois c'est pareil chaque addiction entraîne la même réaction; se faire une collection monstrueuse de livres sur le sujet, et accumuler tout le matériel nécessaire pour faire cette activité.


Ça me rappelle une certaine discussion passionnée, elle aussi, avec mon frerot, où il disait avoir besoin de je ne sais plus quoi; un outil quelconque ( très cher ) et je lui ai demandé si il en avait besoin ou si il en avait envie, car il pouvait tout à fait vivre sans, et où lui me répondait qu'il en avait besoin et le prenait très mal.
On ne s'est donc pas entendu sur le sujet, ou je différencie mes envies de mes besoins réels... Car d'après le célèbre philosophe de la jungle Balou : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu.

Tout ça pour dire oui: j'en ai conscience, je n'ai pas besoin de tout ça, et oui je cède à toutes mes envies mais c'est po ma faute c'est génétique d'abord

la preuve en image :p

DSC00698Pour l'instant y en a pas tant que ça hein ? Peut mieux faire !

 

 

 

 

 

DSC00683Voilà celui sur lequel je travaille, premier patron la marinière qui est très bien expliquée, les schémas clairs, et je n'ai pas galéré à décalquer le patron ... bientôt le résultat en image biensûr.